identité de marque
marque LE BON DIAG
Voici la marque et l’identité visuelle que j’ai créée pour l’entreprise d’états des lieux et de diagnostic immobilier sur Pau, Le Bon Diag. D’abord, l’élaboration d’un logo impactant avec l’utilisation d’un code couleur à la fois signe de dynamisme et de confiance. Plusieurs déclinaisons ont été travaillées pour répondre à la demande du client pour avoir la possibilité de le faire évoluer en fonction des sujets abordés dans les différentes sources de communication de l’entreprise. J’ai ensuite travaillé l’ensemble de l’identité visuelle pour permettre à l’entreprise de pouvoir se démarquer d’une forte concurrence du métier sur le secteur Pau Tarbes et Lourdes. L’identité visuelle est indispensable pour se faire remarquer et rester dans les esprits.
Les Étapes Du Projet
- Création et recherche d’association de couleurs
- Recherches et élaboration d’un logo, recherches de typographie adaptée.
- Déclinaison en fonction des sources de communication
- Identité de marque adaptée aux différents supports : cartes de visite, entête courrier, supports de communication divers, Vêtements.
Réalisation 2020